Inscriptions ouvertes
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour la septième édition du Weekend du client, la grande fête du commerce « physique », qui se tiendra le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre.
Partout dans le pays, les commerçants, les établissements horeca et autres proposant des services, ainsi que les villes et communes sont invités à offrir au public deux journées riches en surprises et animations. Ils bénéficieront d’une campagne médiatique nationale en radio et télé, dans la presse papier et sur internet (réseaux sociaux…).
Pour participer et recevoir gratuitement le matériel de promo, il suffit de s’inscrire avant le 7 septembre sur le portail web de l’événement coorganisé par UCM, Unizo et Comeos. Les membres de ces organismes peuvent en outre obtenir des formulaires pour le concours visant à remercier les clients.
Weekend du Client en chiffres (2022) :
- 12 860 commerçants participants !
- 45 % des commerçants participants vendent plus durant le week-end
- Une campagne sur les réseaux sociaux qui touche 300 000 consommateurs
- Un concours avec 25 400 participants…
- Mais surtout un week-end d’expériences sensationnel !
- Cette année, faites partie de l’histoire les 30 septembre et 1 octobre 2023 !