La Société Royale du Commerce Liégeois et Keyware signent un partenariat pour supporter les commerçants, suite aux dernières manifestations et la pandémie COVID-19.
La Société Royale du Commerce Liégeois est une ASBL qui a pour but de fédérer tous les commerçants, de les écouter et de répercuter leurs difficultés, demandes et suggestions auprès des instances compétentes au niveau politique, économique, social… et de créer une synergie pour y apporter des solutions et des réponses. Elle s’adresse ainsi à plus de 4.000 commerçants de l’entité de Liège dont un bon millier sont membres, c’est la seule association fédératrice.
Keyware est spécialisée dans la promotion de solutions de paiement électronique et la location des terminaux de paiement, pour assurer la gestion des paiements par cartes bancaires et des applications pour l’e-Commerce. Déjà active depuis 25 ans, Keyware se positionne comme un vrai partenaire de tous types de commerçants. Depuis la manifestation de la pandémie COVID-19, Keyware a lancé des programmes pour supporter les commerçants Belges et lancer des campagnes pour encourager les citoyens d’acheter local.
Dans cet esprit La Société Royale du Commerce Liégeois et Keyware se sont associés pour engager un programme encore plus solidaire pour l’ensemble des commerçants de la ville de Liège. Non seulement pour les supporter pendant et après l’impact de la pandémie, mais également pour les encouragez après les dernières manifestations néfastes qui ont impacté fortement leur l’activité économique. Il s’agit d’environ 7.100 sociétés (PME), 1.200 professions libérales (architectes, avocats, médecins, notaires, …) et 4.500 commerces.
Le programme de soutien que propose la société Keyware et la société Royale du Commerce Liégeois s’étend sur les trois prochaines années, avec des privilèges spécifiques pour les membres de l’association comme la gratuité de 6 mois de loyer du terminal de paiement pour tout nouveau contrat standard de Keyware, un prix hors compétition avec en plus des conditions adaptées en cas de résiliation anticipée du contrat de location.
Ces modalités particulières sont d’application pour tous les membres de la Société Royale du Commerce Liégeois.