Toutes les bonnes choses ont une fin. Après près de 7 ans d’activités, l’espace événementiel liégeois Le Cadran connu de tous les liégeois pour ses soirées légendaires et apprécié par tous les étudiants, tire sa révérence.
La « Farewell party » du 3 mai prochain sera l’occasion de fouler une dernière fois le dancefloor de ce haut lieu de l’événementiel liégeois. Pour une dernière danse…
L’espace sera ensuite réaffecté à une nouvelle activité dédiée à la réalité virtuelle : One Reality
Le 12 décembre 2012 à 12h12, Le Cadran sortait de terre et levait le voile sur ses 2700 m2 souterrains. Fruit de la réhabilitation d’une partie de la gare de Liège-Palais, cet espace événementiel multimodal allait rythmer pendant 6 ans et demi le monde de la nuit et de l’événementiel liégeois. Evénements d’entreprises la semaine, soirée clubbing le weekend,
Grâce à des artistes prestigieux et des DJ célèbres le cadran a fait danser
au total près d’un demi-million de personnes au cours de plus de 600 événements. Un rythme événementiel effréné et une aventure humaine intense et riche en émotions.
Le futur du Cadran?
Aujourd’hui, l’équipe du Cadran passe le relais à la société One Reality, un projet prometteur dédié la réalité virtuelle. Il s’agira d’un des plus grands centres de VR d’Europe. Dans le courant du mois de juin 2019, One Reality proposera des expériences plus délirantes les unes que les autres.
Retrouvez leur communiqué de presse en cliquant ici.