Depuis quelques mois, la situation au niveau de la distribution du vélo a retrouvé une certaine normalité. Il est même intéressant de constater que les agents et les distributeurs sont en surstock et proposent des remisent aux revendeurs, et ces derniers peuvent donc à loisir en faire profiter leurs clients.
Tout bénéfice donc pour le client qui se retrouve en bout de chaîne et qui pourra profiter de belles remises, y compris sur la collection 2023.
Par contre s’il y a bien une chose qui ne retrouve pas sa normalité à Liège, c’est bien la mobilité.
Voici donc l’occasion avec, on l’espère, l’arrivée des beaux jours, de se Faciliter la Ville grâce à nos remises.
Nos portes ouvertes à l’occasion de la Doyenne furent un franc succès mais il y a toujours moyen de dénicher de bonnes affaires dans notre stock.
A partir du 1er mai
L’indemnité kilométrique sera exonérée d’impôt jusqu’à 0,27 euro par km parcouru pour exercice 2024, revenus 2023. Autrement dit, tant que le montant de l’indemnité kilométrique ne dépasse pas ce montant, il n’y a pas d’impôt à payer. Si l’employeur octroie une indemnité kilométrique fixée à un montant supérieur, ce surplus est alors imposable à titre de revenu professionnel.
L’indemnité vélo est une indemnité kilométrique octroyée par un employeur aux membres de son personnel qui utilisent un vélo pour parcourir la totalité ou une partie de la distance comprise entre leur domicile et leur lieu de travail.
L’indemnité vélo est une faveur. L’employeur peut décider de l’accorder ou pas et il fixe librement son montant.
Cette indemnité sert à couvrir les frais du cycliste, mais elle a surtout pour objectif d’encourager davantage de travailleurs à utiliser leur vélo.
Source : SPFF
A bientôt
L’équipe de Vélo Evolution
Avenue Georges Truffaut, 44
4020 Liège
Tél : +32 4 222 26 43
Email : info@velo-evolution.be
Site : https://velo-evolution.be
Facebook : velo evolution liege
Linkedin : velo-evolution
Instagram : veloevolutionliege