Entretemps, plus de 6200 entreprises se sont déjà inscrites à l’édition 2021. Vous êtes curieux de savoir qui participe dans votre ville/commune ? Découvrez-le dès à présent sur notre site web.
Dans moins de deux mois, nous y serons déjà. Vous souhaitez également prendre part à notre initiative ?
Grande campagne média pour promouvoir le commerce (physique) dans notre pays
Le Weekend du Client est non seulement l’occasion idéale pour les commerçants de remercier leurs clients, mais c’est aussi une opportunité unique de faire la promotion de votre ville ou commune. Saviez-vous qu’en participant, vous bénéficiez également d’une campagne médiatique de grande envergure ? En effet, à partir de mi-septembre, nous serons présents à la radio et à la télévision, dans les journaux et les magazines, sur internet et les médias sociaux. Outre les partenariats médias déjà existants avec DPG Media (Het Laatste Nieuws, Dag Allemaal) et la VRT (Radio 2, één) en Flandre, ainsi qu’avec L’Avenir et Bel RTL en Wallonie, nous nous sommes également associés aux médias bruxellois Bruzz et Bx1 pour accroître la visibilité du Weekend du Client en région bruxelloise.
Ces campagnes ne pourraient être menées à bien sans l’aide de nos fidèles partenaires principaux, Worldline et Payconiq by Bancontact, qui soutiennent notre initiative depuis le début. Nos autres partenaires, la région de Bruxelles-Capitale, la région wallonne et VIA (émetteurs de chèques-repas) seront également de la partie cette année.
Commandez votre matériel promotionnel ici !
Chaque commerçant (membre ou non) qui s’inscrit (gratuitement) sur le site www.weekendduclient.be avant le 12 septembre recevra un pack promotionnel gratuit. Vous souhaitez que toute votre ville/commune arbore les couleurs du Weekend du Client ? Dans notre webshop, vous pouvez acheter des affiches, ballons, beachflags, banderoles de rue, etc. à des prix avantageux (dans la limite des stocks disponibles). Ou peut-être souhaitez-vous remercier les entrepreneurs de votre ville en leur offrant une petite attention ? La boutique en ligne fermera le 12 septembre, n’oubliez donc pas de passer commande avant cette date.
Invitez les clients à venir faire leurs achats
Soutenez les commerçants de votre ville ou commune et faites la promotion du Weekend du Client sur votre site web, dans votre newsletter, sur les réseaux sociaux, dans votre magazine, dans votre calendrier… Car plus nous communiquerons à ce sujet, plus nous toucherons de clients ! Sur notre site web, vous trouverez de nombreuses ressources promotionnelles digitales pour vous aider dans cette démarche.
Si vous organisez une action ou une animation (ludique) pendant le Weekend, nous vous invitons à nous envoyer toutes les informations à l’adresse info@weekendduclient.be afin que nous puissions les publier sur le site web et que tout le monde puisse découvrir les activités que vous proposez ! Les meilleures idées seront mises à l’honneur : n’hésitez donc pas à nous envoyer vos projets par e-mail.
Notre expérience le prouve : plus il y a d’animations et de commerçants participants dans une ville, plus le Weekend du Client est un succès et attire les foules!
TÉLÉCHARGEZ LE MATÉRIEL DE COMMUNICATION !