Participez au Weekend du Client et recevrez gratuitement du matériel promotionnel !
La troisième édition du Weekend du Client se déroulera déjà les 5 et 6 octobre prochain. Votre ville a connu le succès de l’édition précédente qui a rassemblé plus de 11.000 commerçants. UCM et Comeos vous informent que le lancement des inscriptions à l’édition 2019 est proche. En effet, les commerçants recevront dans les prochains jours, un email d’invitation à s’inscrire sur le tout nouveau site www.weekendduclient.be.
Nous espérons que, comme par le passé, vous nous aiderez à faire de ce week-end, un événement le plus réussi possible en incitant vos commerçants à y participer. Déjà, nous vous remercions pour le relais que vous en ferez.
1. Matériel promotionnel gratuit
Tous les commerçants qui s’inscriront avant le 15 septembre sur www.weekendduclient.be recevront un pack promotionnel gratuit. Ce pack contient une affiche A3, des pas de sol autocollants, un autocollant pour vitrine, 25 ballons et 4 feuilles d’autocollants à coller sur les petits cadeaux qui seront distribués. UCM et Comeos ont décidé d’offrir ces packs à tous les commerçants qu’ils soient membre ou pas de leurs organisations. Leur but est d’offrir la plus grande visibilité possible au Weekend du Client. Tous les packs seront envoyés à partir de 15 août via DPD.
2. Webshop
Vous pouvez commander du matériel promotionnel supplémentaire tel que des beach flags, des banderoles de rue, des affiches, des ballons, et des petits cadeaux sur notre webshop. Cette année, nous proposons des spéculoos Vermeiren, des bonbons Trefin et des biscuits zoo Bahlsen. Bien entendu, tout le monde est libre de choisir pour un autre cadeau. Le webshop fermera le dimanche 15 septembre, donc n’oubliez pas de passer commande avant cela ! Les articles ne seront livrés qu’après paiement de la facture. Pour la manutention et la facturation des commandes, nous collaborons toujours avec l’entreprise Faigin. Nous livrerons à partir du 16 septembre via DPD.
3. Faut-il obligatoirement ouvrir ses portes le samedi et le dimanche?
Non, le commerçant est libre de choisir les jours d’ouverture de son commerce. Sur l’affiche, ils peuvent « cocher » les jours d’ouverture. Nous avons pensé à tout!
Des questions ?
Nous vous invitons à lire attentivement la rubrique « FAQ » du site ou à nous adresser vos questions par email sur info@weekendduclient.be.
Suivez l’actualité du week-end du client sur la page Facebook et Twitter.
#weekendduclient #jeparticipe
Partenaires principaux
Partenaires