Lors du Salon Smart City Wallonia organisé au WEX mardi dernier, nous vous avons présenté un avant-goût des nouveautés qui arrivent sur Wallonie en poche. Pour ceux qui n’ont pas pu être présents et pour ne pas faire de jaloux, on vous en dit plus sur le sujet !
Durant ces derniers mois, nous avons analysé vos demandes et tout mis en oeuvre pour vous contenter et faire de Wallonie en poche votre compagnon du quotidien. La prochaine version de l’application se présentera sous la forme d’un « fil de services », les infos et services de proximité vous seront alors directement proposés, ce qui permettra de réduire au maximum votre intervention dans le paramètrage des services.
Préférences intelligentes
Grâce à un nouveau système de préférences, il vous suffira de glisser une étiquette vers la gauche ou la droite pour nous signaler votre intérêt/désintérêt pour un type d’information. C’est donc vous qui enrichirez l’algorithme d’affichage et qui déciderez de : où, quand et comment nos services et informations de proximité vous seront présentés.
En terme de contenu
On ne change pas une équipe qui gagne ! Tous les services de proximité disponibles actuellement sur l’application seront bien évidemment toujours présents, nous y avons d’ailleurs apporté quelques améliorations. Mais la grande nouveauté concernera le service « Parking ». Via Wallonie en poche, il vous sera possible de payer directement votre stationnement, le service communiquera avec vous pour vous informer du temps restant de votre parking, vous rappellera de stopper votre session ou encore vous donnera accès à votre historique de payement.
À quand la date de sortie de ces nouveautés ? La date de sortie vous sera communiquée dans les prochains jours. Encore un peu de patience !
Notre partenaire Wallonie en poche.